Le Top des meilleurs burgers à Lyon

Envie d’un bon burger maison à Lyon ? De fromage qui dégouline ? De petits oignons caramélisés fondants ? Dis adieu aux semelles caoutchouteuses des grandes chaînes de fast food et suis les bons plans du Petit Paumé.

Qu’il soit au bœuf, au poulet, à l’agneau ou même végétarien, tous les plaisirs sont permis !

Allez, vous reprendrez bien des frites maisons non ?

A la recherche d'un burger à l'équilibre parfait? Le Big Fernand

On ne va pas vous le cacher plus longtemps, Big Fernand est l’un de nos établissements préférés. Ce qu’on leur trouve ? Une qualité irréprochable et des ingrédients choisis avec soin pour concevoir des recettes subtiles bien que copieuses. Bref, c’est le « Wow Effect ».

Notre préféré ? L’hamburgé le plus classique, à savoir le Bartholomé: bœuf, raclette des Alpes au lait cru, poitrine de porc fumé, oignons confits, ciboulette et sauce barbecue signature. Même si on avoue avoir été séduit par le nouveau-né, le Basile : bœuf, poitrine fumé, morbier au lait cru, légumes grillés, ciboulette, sauce oncle pistou.

Et les frites alors ? Ici on les nomme les fernandines et elles sont au paprika. Délicieuses accompagnées de la sauce ketchup maison.

Prix : 15 € la formules burger-frites-boisson

A la recherche d'un burger au super rapport qualité/quantité/prix? King Marcel

King Marcel est le roi du bon compromis. Ses burgers portent tous le nom d’un « marcel » et le choix est toujours un peu difficile à réaliser.

Notre préféré ? Le Marcel Michelin au bœuf, St Nectaire, lard paysan, crème de moutarde maison et ciboulette. Mais laissez-vous aussi tenter par le Marcel du marché qui change régulièrement.

Et les frites alors ? Miam, tout simplement.

Prix : 12,90 € la formule classique burger-frites-boisson

A la recherche d'un burger éco-responsable? Burgers & Wells

Burger & Wells, c’est l’établissement qui respecte l’environnement. Et les bun’s sont bio. Parfait pour grossir sans culpabilité donc.

Notre préféré ? Le Double avocado burger : steak, cheddar, guacamole, bacon, oignons rouges et sauce bbq. Parfait pour toute instagirl/boy qui se respecte !

Et les frites alors ? Elles sont au parmesan et on en redemande.

Prix : 9,90€ – 12,90€ la formule burger-frites-boisson à volonté

A la recherche de frites à volonté? Les Frangins

Entre le nom qu’on adore et l’originalité de certains burgers à l’inspiration marine, nous on adooooore Les Frangins.

Notre préféré ? Grosse hésitation entre le Captain Jack : steak mariné au Jack Daniel’s, poitrine de cochon grillé, oignons rôtis, sauce bbq maison et cheddar et le Salmon & Mango : saumon snacké, tartare de mangue, mesclun vinaigrette aux agrumes, pain au curry-.

Et les frites alors ? Illimité, tout est dit.

Prix : 16-20 € la formule burger-frites-boisson

N'hésitez pas à aller jeter un oeil aux autres établissements en cliquant ici. Certains valent le détour !

AccueilLes topsLe Top des meilleurs burgers à Lyon

Le Top des meilleurs burgers à Lyon

10/10/2019

Allez, vous reprendrez bien des frites maisons non ?

A la recherche d'un burger à l'équilibre parfait? Le Big Fernand

Prix : 15 € la formules burger-frites-boisson

A la recherche d'un burger au super rapport qualité/quantité/prix? King Marcel

Et les frites alors ? Miam, tout simplement.

Prix : 12,90 € la formule classique burger-frites-boisson

A la recherche d'un burger éco-responsable? Burgers & Wells

Et les frites alors ? Elles sont au parmesan et on en redemande.

Prix : 9,90€ – 12,90€ la formule burger-frites-boisson à volonté

A la recherche de frites à volonté? Les Frangins

Et les frites alors ? Illimité, tout est dit.

Prix : 16-20 € la formule burger-frites-boisson