Choper sans se faire choper!

L'hiver arrive mais l’esprit de Noël est déjà là, remplissant nos coeurs de douceur et de romantisme. Plutôt que d'hiberner à la maison, on vous propose cette semaine une sélection des meilleurs endroits où faire monter rapidement la température ! Tous testés et approuvés, bien sûr !

Alors, ravivez la flamme de votre amour, ce feu ardent de désir qui brûle en vous !

Pour les amoureux de la nature : Parc de la tête d'Or

De la verdure, des petits oiseaux, c'est fermé la nuit, mais bon..... En tout cas, même si Roger est chaud comme la braise, on va quand même attendre l'été pour y passer notre nuit !

Risque : ++

Pour les plus audacieux : Comoedia

Un ambiance tamisée, deux places au dernier rang, un film indépendant sur une histoire d'amour impossible. A la rédac, il ne nous en faut pas plus, et on fond !

Risque : ++ (On évitera pour le coup, la séance du samedi après-midi)

Pour faire plus ample connaissance : Le Sun Libertin

Le plus grand sauna d'Europe, une décoration qui met dans l'ambiance, des soirées hétéros et gay qui conviendront à tous les goûts.

Risque : +++ (Mais on est là pour ça, non ?)

Dans le même type : Le Velvet Club

Ici, la femme est reine, gare à celui qui voudrait l'approcher de trop près. Une très bonne expérience pour les débutants, agrémentée de surprises plus épicées à l'étage pour les initiés ...

Risque : +++

Pour être sûr d'être tranquille : Votre Baignoire

Au moins, on n'y est bien, et on ne risque pas d'être dérangé !

Risque : -

AccueilLes petites activitésChoper sans se faire choper!

Choper sans se faire choper!

10/10/2019

Pour les amoureux de la nature : Parc de la tête d'Or

Risque : ++

Pour les plus audacieux : Comoedia

Risque : ++ (On évitera pour le coup, la séance du samedi après-midi)

Pour faire plus ample connaissance : Le Sun Libertin

Risque : +++ (Mais on est là pour ça, non ?)

Dans le même type : Le Velvet Club

Risque : +++

Pour être sûr d'être tranquille : Votre Baignoire

Au moins, on n'y est bien, et on ne risque pas d'être dérangé !

Risque : -