Top des raisons d'être célibataire

Le Petit Paumé lui aussi, seul et paumé, est célibataire et tous les jours, il se rappelle pourquoi il a fait ce choix, de l’indépendance et de la liberté. Voilà le top de ses raisons d’être célibataire.

On est mieux seul que mal accompagné 🆓

Basique, mais tellement vrai. Vous connaissez tous des personnes autour de vous qui se plaignent de leur conjoint, qui ne sont pas vraiment heureux ou qui aimeraient sortir un peu de la routine. Et ça le Petit Paumé l’a bien compris : mieux vaut être seul que mal accompagné.

célibataire

Éviter l’haleine le matin 🙊

Ah ça !!! Si il y a bien une chose qui est pour moi un vrai tue-l’amour c’est l’haleine, qu’elle soit du matin ou non d’ailleurs. Bon après souvent le matin, les couples sont deux à sentir mauvais de la bouche, donc ça peut passer. Mais quand même, les célibataires on est peinards sur ce point là !

Tellement plus cool de boire la bouteille de vin seul(e)🍷

Celle-là est pour les plus fêtards d’entre nous ou juste les passionnés de grands crus ! Qu’est ce que c’est chiant de devoir partager sa bouteille, et encore plus son assiette? Vous savez quand votre moitié veut “juste goûter” votre plat ? Et que vous le regardez avec des yeux de chien battu pour le convaincre de ne pas tenter de s’approcher de votre terrain culinaire.

⚠️
Attention l’alcool est à consommer avec modération

vin

Economies, économies, économies 💰

De temps, d’argent… Le couple prend effectivement beaucoup de temps (même si quand l’on aime on ne compte pas évidemment). Les célibataires eux ont le temps pour prendre du temps pour eux (ça fait beaucoup de temps encore…). Et surtout, point non négligeable, ils économisent énormément : car entre les cadeaux, les sorties en amoureux, les restaurants et les voyages le compte d’un mec ou d’une meuf maqué(e) ressemble plus à la diagonale du vide.

économie

ÊTRE LIBRES 🆓

Libre de choisir ce que l’on mange ce soir, libre d’inviter sa mère à dîner, libre de se faire beau/belle pour soi-même, libre de sortir quand on veut… LIBRE

Regarder la ligue des champions le 14 février ? ⚽️ 💔

On se rappelle tous de cette Saint-Valentin 2018 : Alors que le PSG rencontrait le mercredi 14 février le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les parisiens interrogés sur le sujet du match Ligue des champions VS Saint-Valentin étaient perplexes. Que fallait-il privilégier entre le match et la soirée en amoureux? Et bien là, le choix est vite fait et c’est assez pratique.

psg

Pisser sans redescendre la lunette des toilettes 🚽

Qu’est ce qu’elles nous saoulent les femmes à vouloir tout le temps redescendre la lunette des toilettes? Et d’abord qui a décidé qu’il fallait la redescendre? Et pourquoi on l’a laisse pas en haut et c’est aux femmes de la descendre à chaque fois? Et puis quoi encore ??? Et puis MERDE, je fais ce que je veux, quand je veux.

Pas obligé de trouver des surnoms horribles et gnan-gnan 🐱🐰🐶🐻🐼🙉

Mon chaton, mon petit chat, mon sucre d’orge, mon lapin, mon coeur de beurre, mon petit saumon, ma p’tite caille, mon bébé... autant de surnoms qui donnent mal à la tête et qui rappellent qu’être célibataire est toujours une bonne situation.

surnom

Se trimballer n’importe comment, à la maison voire en dehors.

Chignon de ménage, masque sur le visage, chausson peluche, slip en peau de bête… ok on va loin mais clairement le bonheur de faire tout ça chez soi, sans craindre le regard investigateur de l’autre !

lit

AccueilLes topsTop des raisons d'être célibataire

Top des raisons d'être célibataire

psg

Pisser sans redescendre la lunette des toilettes 🚽

Pas obligé de trouver des surnoms horribles et gnan-gnan 🐱🐰🐶🐻🐼🙉

surnom

Se trimballer n’importe comment, à la maison voire en dehors.

lit