Solidarité : les supporters lyonnais se mobilisent pour les enfants dans le besoin - 17/11/2020

Comme tous les ans désormais, le groupe de supporters des Bad Gones se mobilise pour que de nombreux enfants puissent avoir une peluche sous le sapin. Cette année, les supporters des Bad Gones se sont alliés aux supporters du groupe Lyon 1950 pour mettre en place une cagnotte en ligne afin de récolter des fonds.

📍A savoir :

Date maximale pour faire un don : 29 novembre

Prix : environ 6€50

Peluches fabriquées par une marque lyonnaise.

De même, toutes les peluches achetées seront en tribunes lors de la rencontre OL - Brest le 16 décembre prochain, histoire de pousser nos gones vers la victoire ! A la suite de cette rencontre les peluches seront distribuées aux enfants hospitalisés, aux pupilles de l’Etat ainsi qu’aux enfants dans le besoin !

Comme l’indique un organisateur, plus de 200 participants ont déjà participé au projet : et pourquoi pas vous ? 😉

Solidarité : les supporters lyonnais se mobilisent pour les enfants dans le besoin-0
On vous met le lien vers la cagnotte juste ici.

Trouvez aussi le communiqué des groupes de supporters ci-dessous :

Solidarité : les supporters lyonnais se mobilisent pour les enfants dans le besoin-1

Et pour les fans de l’OL, on vous recommande notre article sur les derbies les plus marquants !

🦁 AHOU 🦁

Actualité Lyonnaise - 17/11/2020 00:00:00

📍A savoir :

Date maximale pour faire un don : 29 novembre

Prix : environ 6€50

Peluches fabriquées par une marque lyonnaise.

On vous met le lien vers la cagnotte juste ici.

Trouvez aussi le communiqué des groupes de supporters ci-dessous :

🦁 AHOU 🦁