Les six meilleures citations du Petit Prince

Les meilleures citations du Petit Prince d'Antoine de St Exupéry

« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »

« J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence… »

« Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde »

« Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. »

« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose importante. »

« Le véritable voyage, ce n’est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c’est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l’instant baigne tous les contours de la vie intérieure. »

Merci à ninoversalphotography pour la dernière photo !

Bonne journée à vous les Petits Paumés !

AccueilLes petites activitésLes six meilleures citations du Petit Prince

Les six meilleures citations du Petit Prince

12/11/2019

Les meilleures citations du Petit Prince d'Antoine de St Exupéry

« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »

« C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose importante. »

Merci à ninoversalphotography pour la dernière photo !

Bonne journée à vous les Petits Paumés !