Comment rester à la mode pendant le confinement ? - 01/04/2020

Les tendances évoluent vite, mais actuellement le thème qui fait fureur c’est le confinement ! Certaines entreprises ne perdent pas le Nord et vous proposent des produits au top de la mode. Donc si vous voulez recevoir la tenue du parfait confiné, c’est ici qu’il faut aller :

1. Monsieur T-shirt

Comment rester à la mode pendant le confinement ?-0

Si pour certains le confinement est une épreuve, Monsieur Tshirt vous comprend ! Ce site vous permet de créer vos slogans ou d’en acheter des déjà faits.

Vous avez par exemple le fameux “J’ai survécu au confinement avec…” ou leur propre définition du confinement “Marathon de bouffe, d’alcool, et de séries, couru seul ou à plusieurs sur fond de “télétravail”. Se finit généralement par une grosse cuite”.

Pour créer vos pépites du confinement, cliquez ici.

2. Tshirt Corner

Comment rester à la mode pendant le confinement ?-1

Dans le même genre, vous pouvez aller voir le site de Tshirt corner. Leurs produits vous feront sourire avec les T-shirts “J’aime ma femme, sauf quand je suis confiné avec elle”, “Je peux pas je suis chez moi” ou encore le “Restez chez vous bordel”. Si vous voulez briller pendant le confinement, ces T Shirts feront assurément fureur pendant vos skypes, vos zoom ou vos réunions de télétravail.

De plus, tous les bénéfices des produits dotés de la pastille “soutenez les soignants” seront reversés au fond d’urgence coronavirus de l’assistance publique des Hôpitaux de Paris

Pour avoir du style tout en aidant le corps médical, cliquez ici.

3. Atelier du Tshirt

Comment rester à la mode pendant le confinement ?-2

Enfin, vous pourrez trouver un large choix de produits sur le site de Atelier du TShirt ! Voici notre petite sélection : le “Je ne suis pas moche, je suis confinée”, “Will you be my quarantine?” ou encore “Grâce au confinement j’ai enfin perdu 4 kg… Non je rigole j’ai rien foutu”

Pour être la reine de la quarantaine, cliquez ici

Partagez nous vos phrases phares du confinement en commentaire, ça nous donnera peut être des idées de T-shirt ! Voici les 10 phrases que vous avez forcément entendues pendant le confinement déjà recensées par le Petit Paumé !

Et surtout : prenez soin de vous les lyonnais ! 😘

Pub Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Comment rester à la mode pendant le confinement ?
Les Tops - 01/04/2020 00:00:00

1. Monsieur T-shirt

Comment rester à la mode pendant le confinement ?-0

Pour créer vos pépites du confinement, cliquez ici.

2. Tshirt Corner

Comment rester à la mode pendant le confinement ?-1

Pour avoir du style tout en aidant le corps médical, cliquez ici.

3. Atelier du Tshirt

Comment rester à la mode pendant le confinement ?-2

Pour être la reine de la quarantaine, cliquez ici

Et surtout : prenez soin de vous les lyonnais ! 😘

Pub Comment rester à la mode pendant le confinement ?
panneau lyon c'est vous