Découvrez le pack de survie au confinement du Ninkasi !

Contraint de fermer ses portes pendant cette nouvelle période de confinement, le bar phare du Ninkasi ne nous laisse pas démunis. Le bar nous propose un pack de survie au confinement composé de ses bières, pour en déguster chaque soir après une longue journée de travail.

Le Ninkasi nous donne l'opportunité de rendre les apéros entre amis, famille ou en zoom plus originaux avec son pack de 16 bières de 33cl, accompagnées de 4 verres de dégustation et de petites surprises.

Le pack se compose de :

• 1 Smash That
  • 2 verres Teku
  • 2 verres Conil

Le pack coûte 65 euros et la livraison est offerte ! 🍺🍻

N’attendez plus pour mettre un peu de couleurs et de bulles dans vos soirées confinées !

D’autres packs sont aussi proposés :

• Le pack IPA, pour les amateurs de Houblon : 4 bières de type India Pale Ale au format 33cl et 75cL à 19,90€
  • Le pack gamme classique : 6 bières de 75cl de la gamme Classiques mais avec 2 innovations : la Ninkasi Rouge (bière fruitée au jus de cerises ratafia de l'Isère) et la Ninkasi French IPA (la nouvelle IPA 100% française aux houblons alsaciens).

Pour encore plus de packs, de cadeaux et de saveurs, rendez-vous directement sur le site internet du Ninkasi !

AccueilLes petites activitésDécouvrez le pack de survie au confinement du Ninkasi !

Découvrez le pack de survie au confinement du Ninkasi !

20/11/2020

Le pack se compose de :