On a testé pour vous : Ultimo

On a testé pour vous : Ultimo
Manger & Boire - 17/02/2020 00:00:00

Ouvert depuis l’été dernier, Ultimo fait un carton du petit-déj’ au dîner en passant par le goûter et l’apéro.

Nouveau concept restaurant à Hôtel de Ville

Ouvert en juillet dernier, Ultimo est une nouvelle adresse du 1er arrondissement dont les frontières sont difficiles à définir tant son concept est large.

Restaurant italien ? Brunchs ? Café-coworking ? Bar à cocktail ? Ultimo, c’est tout ça à la fois !

C’est un concept original qui répond réellement à toutes vos envies avec un service en continu de 9h00 à 1h00, et c’est pour ça que ça marche si bien.

Une carte originale pour se rassasier

Avec une carte 100% italienne au déjeuner, les chefs Cyril et Vincent se plient en quatre pour concocter eux-même des pâtes fraîches onctueuses à l’aide d’un robot mélangeur. Celles que le Petit Paumé a goûtées prenaient la forme de spaghettis longues et épaisses qui fondent à chaque bouchées. Ces pâtes bio peuvent être accompagnées de boulettes de veau ou de boeuf ou encore d’une sauce à l’ail confit à la poêle.

On a testé pour vous : Ultimo-0

Le soir, vous trouverez une carte plus internationale. Si les chefs sont doués pour les spécialités italiennes, ils ne le sont pas moins pour les Ramen japonais ou autres douceurs de la régions.

Etablissement hybride, Ultimo propose également des brunchs le dimanche avec une carte très complète et des assiettes salées et sucrées.

On a testé pour vous : Ultimo-1

Une entrée surprenante : un iceberg de salade parsemé de fromage pecorino et de grenades : 3 aliments que l’on aurait pas songé à associer pour en faire une entrée. La fusion en bouche était très bonne et légère.



Bar à cocktail et ambiance festive le soir

18h00, c’est l’heure de l’Aperitivo et Ultimo sort un nouvel atout : le bar à cocktails. Les bartenders s’appliquent à concevoir les meilleurs cocktails et revisiter les grands classiques, tels que les Spritz ou Morito, à leur manière. Des petites mignardises salées pourront vous être servies pour accompagner vos boissons d'apéritif.

On a testé pour vous : Ultimo-2

Ultimo c’est vraiment l’endroit parfait pour déguster des produits de qualité, boire avec un verre entre amis, ou dîner en amoureux. On y retourne avec hâte !


Adresse : 4 Rue Giuseppe Verdi, 69001 Lyon
Horaires : ouvert 7j/7 de 9h00 à 1h00
Plus d’information sur la fiche établissement.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus