On a testé pour vous La Maison Croustiller

On a testé pour vous La Maison Croustiller
Manger & Boire - 11/03/2020 00:00:00

La Maison Croustiler

Cela fait désormais quelques mois que Maxime et son petit frère ont ouvert leur petite maison à frites. Jusque-là ambulants et présents lors d’événements comme le marché de Noël de Lyon, ces deux lurons n’avaient pas encore réussi à trouver un local adéquat pour préparer leurs frites.

Comme nous a confié Maxime : “J'adore les frites, mais j'ai toujours trouvé qu'elles étaient décevantes dans les restaurants”.

Après plus d’un an passé à affiner leur recette, ces deux frères ont décidé de se lancer sur la presqu'île de Lyon, à Cordeliers.

Leur réussite semble déjà exceptionnelle, mais ils le méritent bien ! Car leur frites sont juste excellentes. La preuve en est qu’ils les vendent désormais à des palaces parisiens.

On a testé pour vous La Maison Croustiller-0

Le concept

Le concept est assez simple, me direz-vous. Une barquette de frites à 5€, et ajoutez 0,50€ pour une sauce (ail rôti, poivre ou mayonnaise). Avec cela, vous pourrez déguster une bonne bière artisanale de la région ou une limonade bio bien sympathique. Toutes les frites sont préparées en amont, dans un local où Maxime et son frère s'affairent pendant de longues heures pour obtenir une frite tant croustillante.

C’est une nouvelle façon de consommer la frite que nous n’avons pas forcément en France. En effet, ici vous prenez une barquette de frites avec votre sauce, alors qu’on a souvent l'habitude de manger la frite comme accompagnement. Grâce à la Maison Croustiller, la frite devient l’élément central et un réel met ! On vous conseille d’y aller pour partager une petite douceur avec votre moitié ou juste se réunir avec des amis pour taper dans la barquette comme des animaux !

Nous on est complètement fan donc on vous conseille d’y foncer !

Horaires : Du lundi au samedi de 12h à 20h.

Adresse : 24 rue Ferrandière , 69002 Lyon

Plus d'information sur la fiche établissement.

Amis belges c’est votre moment !

On a testé pour vous La Maison Croustiller-1

Grand Place, Bruxelles