Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon ! - 21/12/2020

La rue du président Edouard Herriot accueille une nouvelle venue à son 102ème emplacement. Il s’agit d’une boutique Breitling, la célèbre marque d’horlogerie suisse de luxe. Qui n’a pas rêvé de porter un jour cette célèbre marque, à l’élégance et à la qualité uniques ?

Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon ! -0

Reconnue pour sa fiabilité et sa très grande précision, la marque va vite se faire un nom dans l’aviation (avec le modèle Navitimer), avant de séduire à son tour les passionnées de la Mer, de la Terre ou encore une sphère business de haut standing.

Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon ! -1

Si les prix peuvent dissuader la plupart d’entre nous d’entrer dans la boutique, nous avons tort ! En effet, la nouvelle boutique rue Edouard Herriot réserve bien des surprises. Elle nous plonge dans les 4 dimensions emblématiques de la marque évoquées plus haut : Air, Terre, Mer, et le “Chic” pourrait-on dire. Un lieu qui nous attire et nous captive, nous fait rêver tout simplement.

Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon ! -2

Nouvelle boutique au 102 rue Edouard Herriot © Lyon People

La boutique est détenue par le détaillant horloger Jean-Louis Maier (qui possède en plus de sa boutique multimarque, la boutique Rolex, celle de Fred, de Cartier et de TAG Heuer et tant d’autres).

Si vous cherchez encore à faire des cadeaux, une montre de cette gamme ne peut se voir refusée par personne ! Encore faut-il en avoir les moyens. Sinon, vous pourrez toujours offrir un très bon repas de chez Paul Bocuse à emporter à votre bien aimé(e)

Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon !

Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon !
Actualité Lyonnaise - 21/12/2020 00:00:00

Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon ! -0