Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon !

La rue du président Edouard Herriot accueille une nouvelle venue à son 102ème emplacement. Il s’agit d’une boutique Breitling, la célèbre marque d’horlogerie suisse de luxe. Qui n’a pas rêvé de porter un jour cette célèbre marque, à l’élégance et à la qualité uniques ?

Reconnue pour sa fiabilité et sa très grande précision, la marque va vite se faire un nom dans l’aviation (avec le modèle Navitimer), avant de séduire à son tour les passionnées de la Mer, de la Terre ou encore une sphère business de haut standing.

Si les prix peuvent dissuader la plupart d’entre nous d’entrer dans la boutique, nous avons tort ! En effet, la nouvelle boutique rue Edouard Herriot réserve bien des surprises. Elle nous plonge dans les 4 dimensions emblématiques de la marque évoquées plus haut : Air, Terre, Mer, et le “Chic” pourrait-on dire. Un lieu qui nous attire et nous captive, nous fait rêver tout simplement.

Nouvelle boutique au 102 rue Edouard Herriot © Lyon People

La boutique est détenue par le détaillant horloger Jean-Louis Maier (qui possède en plus de sa boutique multimarque, la boutique Rolex, celle de Fred, de Cartier et de TAG Heuer et tant d’autres).

Si vous cherchez encore à faire des cadeaux, une montre de cette gamme ne peut se voir refusée par personne ! Encore faut-il en avoir les moyens. Sinon, vous pourrez toujours offrir un très bon repas de chez Paul Bocuse à emporter à votre bien aimé(e)

AccueilActualité lyonnaiseDécouvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon !

Découvrez la toute nouvelle boutique Breitling à Lyon !

21/12/2020

Nouvelle boutique au 102 rue Edouard Herriot © Lyon People