On a testé pour vous la cantine asiatique : My Little Warung

On a testé pour vous la cantine asiatique : My Little Warung
Manger & Boire - 31 oct. 2019

Ce n'est pas parce que l'on veut déjeuner ou dîner rapidement sans trop dépenser qu'il faut négliger son repas ou aller au fameux fast-food américain pour la énième fois.

Après une présence dans plus de 9 villes, My Little Warung investit Lyon dans des emplacements de choix : l’emblématique rue Mercière et l'incontournable quartier de la Part-Dieu.

 

MAIS WARUNG C’EST QUOI ?

La réponse est sur mon plateau : c’est un restau de rue ou de plage où l’on mange des plats préparés par des mères de famille. Plus qu'un restaurant, c'est un voyage en Asie à tout petits prix. 

 

 

QUEL EST LE CONCEPT DE CETTE JOLIE ENSEIGNE ?

C’est de la restauration rapide proposant des classiques d'Asie du Sud-Est à consommer sur place ou à emporter. La saveur y est et c’est tout à fait abordable (9-12 €). Les entrées et les plats sont cuisinés de manière "traditionnelle" et peuvent être accompagnés par des boissons asiatiques.

 

Nous avons testé le Mie Goreng, à base de nouilles, crevettes, poulet, oignons frits, ail, chips de crevettes (qui auraient pu être plus croustillantes toutefois), mais aussi le classique Pad Thaï, bien réussi, où les cacahuètes et le chou chinois font bon ménage. Dans l’ensemble, ça cale, et on en garde un bon souvenir.

 

My Little Warung PP

 

En plus d'être bon, c'est très beau (et très instagrammable) 

 

My Little Warung, c'est une cantine asiatique où tous les paumés se retrouvent. 

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus