Lyon City Live, le live qui te fait bouger depuis ton salon

Lyon City Live, le live qui te fait bouger depuis ton salon
Actualité Lyonnaise - 25/03/2020 00:00:00

En cette période de confinement, quelques artistes se lancent dans des collaborations pour égayer vos journées. C’est le cas de Lyon City Live, créé par le collectif Dusty Nation.

Le principe

Ça fait plusieurs jours que tu es chez toi, en télétravail ou à ne rien faire, et tu commences à tourner en rond… Pour y remédier, des groupes d’artistes se présentent à toi tous les soirs pour t’envoyer du bonheur et de l’amour en musique ! Tu ne peux plus sortir dans ton bar préféré où chantaient des petits groupes indépendants ? Pas de problème : Lyon City Live va te permettre de t’ouvrir à de nouveaux univers.

Le principe est simple, rendez-vous du lundi au vendredi pour découvrir la scène locale et rencontrer un artiste, un collectif, un label d’origine lyonnaise… Tous les jours à 18h, c’est un set différent qui s’empare du son, lancez le live Facebook et profitez.

On te laisse découvrir le programme de cette semaine sur l’événement Facebook juste ici. Notons que ce qui est intéressant avec Facebook, c’est qu’on peut réécouter les lives. Donc si tu as kiffé un groupe, aucun soucis ! Tu pourras réécouter un passage que tu as apprécié !

Tu pourrais même en profiter pour prendre l’apéro pendant ce live ! Le but étant de se changer les idées pendant cette période où l’atmosphère est pesante pour tout le monde.

Pour tous les collectifs/labels de la région qui souhaitent rejoindre l’événement, n’hésitez pas à contacter les organisateurs par messenger, ou par mail à l’addresse suivante : dustynation.contact@gmail.com.

Dans tous les cas, un petit événement pour s’aérer l’esprit, ça ne se refuse pas par les temps qui courent ! Sinon, pour s’aérer la tête autrement, on vous a concocté un programme de sport complet juste ici.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus