Lutter contre la chaleur : Gliss’on Lyon !

Lutter contre la chaleur : Gliss’on Lyon !
Actualité Lyonnaise - 31/10/2019 00:00:00

Des toboggans pour se rafraichir au bord de Lyon

Des toboggans ? Votre âme d’enfant s’est réveillée en lisant le titre ? Et oui, ce lieu lyonnais est un véritable centre aquatique où petits et grands ont une piste de glisse de 75 mètres à dévaler. Seul ou à plusieurs, il s’agit d’oser s’élancer sur la piste large de 3m. Que vous soyez un enfant, un ado ou un adulte, vous prendrez toujours autant de plaisir à dévaler la piste. Vous pouvez venir seule, en famille ou entre amis, tous ceux qui vous accompagneront se prendront au jeu. Toutes les générations sont invitées à 10 minutes de Lyon pour se rafraîchir en s’amusant.

 

Des bouées dans tous les sens et pas sur le ventre

Cette piste gonflable longue de 75 mètres se dévale sur des bouées. Et Gliss’On Lyon a plus d’une bouée dans son sac. Des licornes, des pneus, des donuts, des canards, des pastèques… 1001 formes sont disponibles sur place pour que votre descente sur la piste mouillée de 75 mètres soit un moment inoubliable. Les sensations seront au rendez-vous. Cette piste de glisse vous attend donc au cœur du parc de l’ASPTT Grand Lyon à Saint-Priest.

Gliss On Lyon

Pour ceux qui veulent entretenir leur jolie bouée personnelle, un café est présent sur place pour s’offrir une petite gâterie après l’effort.

 

Et après le toboggan, ce centre aquatique a pensé à tout ?

Gliss’On Lyon ne propose pas qu’une piste à dévaler à toute vitesse, mais aussi de quoi se détendre ou s’amuser autrement. Gliss’On Lyon est un vrai centre de loisirs pour petits et grands où il y a de quoi s’occuper toute la journée. Pour ceux qui sont fatigués, ils peuvent aller se détendre sur des chaises longues. Pourquoi ne pas bronzer au passage ?

Gliss On Lyon

Pour ceux qui ont encore de l’énergie à revendre, ils peuvent encore aller se défouler au paintball. Tirer de fausses balles sur celui qui a été plus rapide sur la bouée ne te tente pas ?

 

En résumé, des délires garantis pour tout le monde… et recommandés par le Petit Paumé !

 

Le Petit Paumé te propose de redevenir un enfant le temps d’une après-midi, à 10 min de Lyon à St Priest. Ce centre est ouvert de Mai à Septembre pour le plus grand plaisir des gônes. 

 

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus