Le top des choses à faire à Lyon quand il fait chaud

Le top des choses à faire à Lyon quand il fait chaud
Les Tops - 01/11/2019 00:00:00

Gelateria Zozo

Vivement conseillé avant ou après le jogging à la Tête d'Or. On évite l'horaire de pointe à 16h où une marmaille d'enfants viendra courir pour attraper une glace à la volée ! De quoi ravir les grands, comme les plus petits, avec un bon cône surmonté d'une, de deux ou de trois boules savoureuses !

Sur le bout de la langue

14063714_1262746583744471_2970730071257754028_n - Petit Paumé

Ahhhh la place Sathonay. Toujours au frais. Toujours là pour nous. Toujours remplie. Toujours joyeuse. Toujours festive. Mais surtout, toujours là pour une bonne glace en terrasse, à l'ombre, ou au soleil selon l'heure de la journée. Bref, on a toujours ce mot sur le bout de la langue, eh bien là on vous le murmure encore à l'oreille : "une bonne glace au soleil".

Piscine du Rhône

le-nouveau-bassin-de-la-piscine-du-rhone - Petit Paumé

Le petit plouf qui fait du bien !

En espérant que ce ne soit pas la nouvelle Côte d’Azur ! En effet, ne pas avoir peur du monde et de la foule ! Elle reste cependant la meilleure solution pour se rafraîchir en plein centre

Votre Baignoire

balneotherapie-baignoire-roca-in-flow-1 - Petit Paumé

Plus près, plus à l'ombre, normalement moins peuplé, pas forcément plus économique, mais vous pouvez y chanter en toute tranquillité.

Paddy's Corner

1_2 - Petit Paumé

Un pinte bien fraîche n'a jamais tué personne. Surtout en terrasse. Surtout à la Croix-rousse. Surtout avec des serveurs aussi canons. Surtout avec des happy hours aussi costauds.

Bonsoir Clara

bonsoir_clara_-_planche_de_charcut - Petit Paumé

Viens donc boire un p'tit coup dans les hauteurs. J'y serai ce soir moi ! Coup de coeur pour les serveurs, encore une fois.