On a testé pour vous : Les Gasteliers, le paradis des gourmands sans gluten

Qui a dit qu’un régime sans gluten était incompatible avec la gourmandise ? Au coeur du 6ème, Les Gasteliers nous prouvent le contraire !

Chez Les Gasteliers, vous trouverez des pâtisseries, mais aussi des pains et du chocolat 100% sans gluten, à déguster sur place ou à emporter.

Mais aussi à commander en ligne, alors en ces temps de confinement, foncez !

Le royaume du sans gluten 🍰

Cet espace fait rêver les gluten-free comme moi car c’est à la fois : une boulangerie, une biscuiterie, une chocolaterie, une épicerie fine, un salon de thé et un traiteur. Autant vous dire, fini les galères, tout y est pour vraiment satisfaire ceux qui galèrent à allier intolérances alimentaires et plaisir gustatif (que vous soyez bec sucré ou salé, d’ailleurs).

Christophe est un pâtissier aguerri, rien ne l’arrête ! Maîtrisant avec finesse les lois de la chimie et des mélanges, il vous propose des créations gourmandes et étonnantes élaborées avec de bons produits du terroir. Le choix est immense, autant vous dire que j’ai passé du temps devant la vitrine à saliver.

Tous leurs produits frais sont élaborés sur place dans le laboratoire de confection à partir des meilleurs ingrédients et produits traditionnels issus d’une agriculture raisonnée ou Bio.

Cette petite pépite fait incontestablement partie des meilleures pâtisseries que vous trouverez à Lyon.

Ne loupez pas leur best-seller : l’entremets pistache-framboise. Perso, mon coup de coeur, c’est leur cookie tout chocolat à la fève de Tonka, et leur pain Gastelin aux graines 🥰🍫.

Pour une pause dej, la partie traiteur est idéale : bagels, pizzas, foccacia (toujours sans gluten, on se répète) :

Vous l’aurez compris : je suis arrivée curieuse, et repartie heureuse. (J’ai même embarqué avec moi un sachet de granola chocolat, et ça s’avère être un sans faute en plus d’être sans gluten).

À savoir 🍪

• Les adeptes du sans gluten ne seront pas les seuls à se régaler ! C’est plus léger, ça se digère mieux, et c’est carrément raisonnable niveau prix.
  • Si vous vous posez des questions sur le gluten, ils vous expliquent tout sur leur site.
  • Ils font aussi des produits sans lactose !

Petit exemple d’un de leur bonheur en chocolat, sans gluten et sans lactose😊

Où et quand ? 🧁

• RDV au 123, rue de Sèze – Lyon 6ème

Bon appétiiiiiiit 🍞🥖

AccueilLes petites activitésOn a testé pour vous : Les Gasteliers, le paradis des gourmands sans gluten

On a testé pour vous : Les Gasteliers, le paradis des gourmands sans gluten

1/11/2020

Mais aussi à commander en ligne, alors en ces temps de confinement, foncez !

Le royaume du sans gluten 🍰

À savoir 🍪

• Ils font aussi des produits sans lactose !

Petit exemple d’un de leur bonheur en chocolat, sans gluten et sans lactose😊

Où et quand ? 🧁