Le plus grand tournoi de Beer Pong arrive à Lyon !

Le plus grand tournoi de Beer Pong arrive à Lyon !
Evenementiel - 02/03/2020 00:00:00

Êtes-vous prêt à graver votre nom dans l'histoire pour la 3e édition du plus grand tournoi de beer pong de France, qui fera étape pour la 1ère fois à Lyon le mercredi 25 mars à la péniche modulo ?

Qu’est-ce que c’est ?

Ce tournoi est organisé par le groupe Nightfall. Leur objectif est de regrouper les bons plans des plus grandes villes de France en un jeu de 32 cartes. Ils organisent également des soirées telles que des tournois de Beer Pong, la Nightfall horror Story, ou encore une soirée nommée la Therapy.

Ainsi, après être passé à Angers, Nantes, Rouen, Caen, Tours, Paris et Grenoble, ils viennent défier les habitants de la ville lumière lors du plus grand tournoi de Beer Pong de France !

beer pong

Comment y participer ?

Le tournoi comptabilisera 64 équipes de 2 joueurs. Chaque joueur doit payer 15 euros pour pouvoir y participer. En revanche, l’entrée est gratuite pour les supporters. Vous pouvez en profiter pour observer et améliorer votre technique. Chaque équipe jouera obligatoirement 3 matchs de poule avant d’arriver à la phase d’élimination directe. Toutefois, seule la première équipe de chaque poule sera qualifiée pour cette phase. Pour les plus doués, la finale aura lieu à minuit.

Des animations, des goodies ainsi que la restauration seront également assurés sur place !

Échauffez les poignets car vous en aurez besoin pour gagner cette compétition.

Les lots à gagner

L’important c’est de participer, mais certains lots pourront vous donner envie d’aller jusqu’au bout. En effet le gagnant du tournoi se verra offrir un weekend pour affronter les autres champions des 7 autres villes (Paris, Caen, Tours, Nantes, Angers, Rouen et Grenoble). Le déplacement, l’hébergement et les soirées seront pris en charge par les organisateurs.

Le second pourra quant à lui profiter d’un restaurant offert pour deux. Les informations sur les autres lots sont à venir. N’hésitez pas à suivre la page de l’évènement Facebook pour être les premiers au courant des nouveautés.

La billetterie ouvrait hier soir à 18h, donc un conseil : foncez ! De nouvelles places sont mises en vente ce mercrdi 4 mars à 18h, pour laisser des chances à tout le monde ! Rendez vous sur l'évènement Facebook pour accéder à la billetterie Pumpkin.

Et comme dirait les organisateurs : “Que le dieu de la balle soit avec vous !”

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus