Avis aux amateurs d’altitude ! Spécialiste de l’outdoor depuis 38 ans, Espace Montagne Lyon vous accompagne dans la pratique de vos sports de montagne, pour vous offrir les plus belles expériences outdoor. Nous sommes allés à leur rencontre pour en connaître un peu plus sur ce shop incontournable de la région lyonnaise !

Espace Montagne : tout est dans le nom !

Rendez-vous dans leur showroom de 1000m2 à Francheville : vous serez tout de suite accueillis par une équipe souriante et à l’écoute. Arpentez les allées de ce superbe shop ou bien laissez-vous guider par des professionnels experts des sports Outdoor. Ils sauront répondre à toutes vos questions et vous conseilleront de manière 100% personnalisée. Ah, qu’il est bon de se sentir bien aiguillé ! (Aiguille, montagne, vous l’avez ?) ⛰️

Les sports Outdoor, oui, mais lesquels ? Et bien, la liste est longue ! Les fans de poudreuse profiteront des rayons ski, ski de rando et snowboard. Les amoureux de paysages trouveront l’essentiel pour la randonnée, le bivouac, l’escalade. Sensations fortes garanties avec les catégories alpinisme, trail-running, sports d’eau… et encore bien d’autres surprises. Débutant ou confirmé, il y en a pour tous les niveaux mais aussi à tous les prix. Votre porte monnaie vous remercie ! 🎿

Une initiative lyonnaise

« Depuis 38 ans, nous exerçons notre métier avec passion. Notre plus belle réussite, c’est de trouver des solutions sur mesure pour permettre à nos clients de transformer chaque seconde passée avec nos produits en un moment magique », nous confie Joël Delouis, dirigeant d’Espace Montagne.

Vous l’aurez compris : chez Espace Montagne, on vous chouchoute pour que vous puissiez trouver chaussures à votre pied. Et ce, que vous soyez plutôt ski, randonnée, bivouac, alpinisme… bref, un amateur de sports outdoor ! Le paradis des amoureux de sports de montagne a enfin un nom : Espace Montagne Lyon. 🏔️

Si vous rêvez de gravir des sommets, partez à la découverte des montagnes de l’Isère. Et pour les fans de glisse, on a listé les stations de ski les plus proches de Lyon. Alors plus d’excuses pour prendre de l’altitude… après un passage chez Espace Montagne !

Espace Montagne Lyon
63, avenue du Chater, 69340 Francheville.
www.espacemontagne-lyon.fr
Horaires d’hiver :
Lundi : 14h - 19h
Mardi au samedi : 10h - 19h

AccueilLes petites activitésOn a trouvé le paradis des passionnés de sports outdoor : Espace Montagne Lyon !

14/10/2020

Espace Montagne : tout est dans le nom !

Une initiative lyonnaise

Espace Montagne Lyon
63, avenue du Chater, 69340 Francheville.
www.espacemontagne-lyon.fr
Horaires d’hiver :