La technologie ne cessera jamais de nous surprendre… cette fois-ci c’est dans notre cuisine que la data vient faire affaire ! The Cookie Calculator est une invention qui conquiert les plus gourmands d’entre vous : un outils vous permettant de “calculer” la recette parfaite selon vos goûts.

Vous aimez vos cookies comment ? Plutôt aux pépites de chocolat ? Mais quel chocolat ? Vous préférez un biscuit moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur ? Ou simplement un cookie gourmand croquant (merci Cyril!) ? Aimez-vous un cookie cuit au four ? Cookie épais ou cookie fin ? Cookie garni ou cookie nature ? Petit cookie ou géant cookie ? Le choix est trop grand, du coup le plus difficile avec les cookies c’est de choisir. Et bien The Cookie Calculator a LA solution : un algorithme vous donnant VOTRE recette préférée selon vos goûts.

Avec plus de 980 000 inscrits sur le site, vous rejoindrez la team qui veut progresser en cuisine!

Les recettes sont très variées 🍪 Tentez l’aventure, et rendez-vous ici pour découvrir quelle est votre recette !

Par ailleurs, sur ce même site ChefSteps vous trouverez plein d’autres astuces cuisine ! Et si jamais vous n’en n’avez pas assez, rendez vous dans notre rubrique On a cuisiné pour vous, pour découvrir les recettes qu'a réalisé le Petit Paumé pendant toute la période du confinement.

AccueilLes petites activitésGourmand : Cookie Calculator, celui qui va confectionner votre recette de cookie selon votre personnalité et vos goûts !

8/4/2020