Les meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter pendant le confinement à Lyon - 16/11/2020

Vous nous remercierez, c'est promis...Le bonheur est toujours possible pendant le confinement, avec notre sélection des meilleurs brunchs disponibles en livraison à domicile ou en vente à emporter à Lyon. On vous en a sélectionné trois (car oui ils ne sont malheureusement pas tous disponibles…) mais croyez-nous, dès que possible on passera se délecter des merveilles de tous les meilleurs brunchs de Lyon !

Le brunch du Bartholomé

Avocado toast, pancakes banane et fraise, gaufres… le vrai bonheur disponible en livraison à domicile ou click and collect ! Un brunch copieux directement livré chez vous ? C’est notre pref’ ! Vous en voulez encore ? French toast, carrot cake, banana bread, brownie, pâtisseries fraîches… Un grand MIAMMMMMMMM

Les meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter pendant le confinement à Lyon -0

Commandez ici

Le plus famous, le Desjeuneur

Même plus besoin de monter toutes les marches de la montée de la grande côte ! Ce ne sera donc pas essoufflée que je dégusterai mes meilleurs pancakes ! Ce sera désormais confortablement installée dans mon canapé aux côtés de ma série Netflix, avant de réattaquer une semaine bien chargée !

Les meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter pendant le confinement à Lyon -1Ouvert à emporter le week-end et livraison à domicile le samedi et dimanche entre 10h et 15h. Commandez ici !

Brunch ou dej ? Rendez-vous chez Marza

Il n’y a pas si longtemps, on vous dévoilait Marza, la nouvelle pépite de la Croix-Rousse.

Marza, c’est quoi ? Des produits de qualité, de saison et du coin, une ambiance colorée et apaisante et surtout un brunch en continu à partir de 10h. Cette fois-ci ce sera entre 12h et 13h30 qu’il faudra venir chercher ses victuailles !

Les meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter pendant le confinement à Lyon -2

@Crédits Instagram Marza

Quel bonheur de surfer sur la tendance culinaire, décorative et éthique avec ce que nous proposent Bouchra et Delphine - les créatrices. Allez-y, vous serez conquis !

Commande au téléphone : 0478917816

Plus d'information sur l’établissement.

On espère que vous allez vous régaler !

Les Tops - 16/11/2020 00:00:00

Le brunch du Bartholomé

Commandez ici

Le plus famous, le Desjeuneur

Brunch ou dej ? Rendez-vous chez Marza

@Crédits Instagram Marza

Commande au téléphone : 0478917816

Plus d'information sur l’établissement.

On espère que vous allez vous régaler !