Les meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter à Lyon

Vous nous remercierez, c'est promis...Le bonheur est toujours possible pendant le confinement, avec notre sélection des meilleurs brunchs disponibles en livraison à domicile ou en vente à emporter à Lyon. On vous en a sélectionné trois (car oui ils ne sont malheureusement pas tous disponibles…) mais croyez-nous, dès que possible on passera se délecter des merveilles de tous les meilleurs brunchs de Lyon !

Le brunch du Bartholomé

Avocado toast, pancakes banane et fraise, gaufres… le vrai bonheur disponible en livraison à domicile ou click and collect ! Un brunch copieux directement livré chez vous ? C’est notre pref’ ! Vous en voulez encore ? French toast, carrot cake, banana bread, brownie, pâtisseries fraîches… Un grand MIAMMMMMMMM

Commandez ici

Le plus famous, le Desjeuneur

Même plus besoin de monter toutes les marches de la montée de la grande côte ! Ce ne sera donc pas essoufflée que je dégusterai mes meilleurs pancakes ! Ce sera désormais confortablement installée dans mon canapé aux côtés de ma série Netflix, avant de réattaquer une semaine bien chargée !

Ouvert à emporter le week-end et livraison à domicile le samedi et dimanche entre 10h et 15h. Commandez ici !

Brunch ou dej ? Rendez-vous chez Marza

Il n’y a pas si longtemps, on vous dévoilait Marza, la nouvelle pépite de la Croix-Rousse.

Marza, c’est quoi ? Des produits de qualité, de saison et du coin, une ambiance colorée et apaisante et surtout un brunch en continu à partir de 10h. Cette fois-ci ce sera entre 12h et 13h30 qu’il faudra venir chercher ses victuailles !

@Crédits Instagram Marza

Quel bonheur de surfer sur la tendance culinaire, décorative et éthique avec ce que nous proposent Bouchra et Delphine - les créatrices. Allez-y, vous serez conquis !

Commande au téléphone : 0478917816

Plus d'information sur l’établissement.

On espère que vous allez vous régaler !

AccueilLes topsLes meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter à Lyon

Les meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter à Lyon

16/11/2020

Le brunch du Bartholomé

Commandez ici

Le plus famous, le Desjeuneur

Brunch ou dej ? Rendez-vous chez Marza

@Crédits Instagram Marza

Commande au téléphone : 0478917816

Plus d'information sur l’établissement.

On espère que vous allez vous régaler !