Bistrot Bel Ami : Une soirée tapas façon bistronomique !

Le Petit Paumé va vous raconter une soirée magique ! Couvre-feu ou pas, nous pouvons nous rendre au restaurant avant 21h et c’est chose faite au Bistrot Bel-Ami, dans le 1er arrondissement.

Le RPPP par excellence, le Bel Ami est le bistrot de quartier en bas des pentes qui régale ses convives avec des produits de saison chaque midi et propose tous les soirs une carte de tapas, plus qu'incroyable !

“Bistrot le midi avec des produits frais, bar à vin le soir avec des tapas élaborées : un concept qui fonctionne, enivrant comme un Maupassant !”

RPPP 2020

Ce soir là, nous avons choisi des tapas très élaborés et si délicieux :

• Gambas poêlées, émulsion au lard
  • Filet de magret, courge et agrumes en différentes textures (mon préféré!)
  • Poulpe caramélisé, betterave et condiment kumquat
  • Terrine de cochon, lapin et trompettes, ketchup de carottes (vous ne goûterez nulle part ailleurs une terrine si goûteuse et raffinée !)
  • Ceviche d’espadon et leche de tigre

Pour être bien calés, on nous conseille environ deux tapas par personne, on s’est laissé tenter par le ceviche en plus car nous sommes bien gourmands ! Une bouteille de vin accompagnait tout ça, une grande cave est disponible et les férus de vin en seront ravis !

Voilà un petit aperçu pour vous mettre l’eau à la bouche

La carte complète du bar à tapas le soir : des tapas classiques, des plus originaux et des très raffinés ! Prêt pour faire un mix de tout ça ?

Informations pratiques :

Adresse : 34 Rue Sergent Blandan Ancienne Voie du Rhin, 69001 Lyon

Horaire : 12-14h le midi et 19h-00h le soir.

⚠ ️ Horaires covid et couvre-feu : la Cuisine ouvre à 18h30 et ferme à 20h-20h15, rendez-vous tôt pour avoir le temps de profiter de vos beaux tapas.

AccueilLes petites activitésBistrot Bel Ami : Une soirée tapas façon bistronomique !

Bistrot Bel Ami : Une soirée tapas façon bistronomique !

27/10/2020

RPPP 2020

Ce soir là, nous avons choisi des tapas très élaborés et si délicieux :

• Gambas poêlées, émulsion au lard
  • Filet de magret, courge et agrumes en différentes textures (mon préféré!)
  • Poulpe caramélisé, betterave et condiment kumquat
  • Ceviche d’espadon et leche de tigre

Voilà un petit aperçu pour vous mettre l’eau à la bouche

Informations pratiques :

Adresse : 34 Rue Sergent Blandan Ancienne Voie du Rhin, 69001 Lyon

Horaire : 12-14h le midi et 19h-00h le soir.