Big Mamma enfin à Lyon !

Big Mamma enfin à Lyon !
Manger & Boire - 10 janv. 2020

Décidément Lyon n’aura vraiment plus rien à envier à Paris… La date approche et on en sait déjà plus sur la suite des évènements lyonnais pour Big Mamma ! C’est rue Neuve près de la célèbre place des Terreaux que verra naître d’ici fin janvier un espace de 400m2 dédié à la gastronomie italienne ! Que demander de plus pour cette nouvelle année? Même si le groupe reste très discret quant à la date d’ouverture, les travaux avancent.

Une marque de fabrique

Big Mamma est un groupe de restauration italien créé en 2013 et fort de son succès à la fois culinaire et marketing le groupe compte déjà aujourd’hui différents établissements à Paris, Londres et Lille : des bars, des trattorias typiques au concept unique et le fameux food market dans le 13ème parisien. L’enseigne revendique aussi son engagement social et environnemental en favorisant une empreinte écologique la plus minime possible et en encourageant la créativité et la carrière de leurs employés.


Pour ce qui est de la cuisine, on espère retrouver à Lyon ce qui a fait connaître la chaîne de restaurants : des chefs uniquement italiens, des producteurs du pays de la botte en lien étroit avec les chefs sur place, garantissant ainsi le savoir-faire et la fraîcheur des produits importés et bien sûr le 100% home made. On apprécie déjà leur cuisine de grande qualité, dans une atmosphère atypique qui nous emporte dans les trattorias italiennes traditionnelles et chaleureuses. Il ne reste plus qu’à découvrir le concept propre au restaurant lyonnais, avec 400m2 annoncés on en attend beaucoup !

L'actuel plan de la Felicità à Paris, le restaurant lyonnais s'en inspirera-t-il?


Si vous souhaitez plus d’informations sur l’enseigne Big Mamma, rendez-vous ici. D’ailleurs l’onglet Lyon vient récemment d’être créé et on nous souffle à l’oreille une ouverture officielle pour le 7 février ! Affaire à suivre...

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus