On se fait plaisir et on va « Tous au Restaurant ! »

30/09/2019

On se fait plaisir et on va « Tous au Restaurant ! »
| 0° |

C’est la dernière semaine de l’opération « Tous au Restaurant ! ». Vous n’en avez pas encore profitée ? Vous ne savez toujours pas ce que c’est ? Oh lala, vous avez un train de retard et vous étiez sur le point de louper LE bon plan du mois d’octobre !

Le principe de l’opération « Tous au Restaurant ! » se fonde sur la devise suivante : « Votre invité est notre invité ». Autrement dit, vous bénéficiez de deux menus pour le prix d’un dans des restaurants partout en France.

Lyon, capitale de la gastronomie, vous offre bien sûr cette opportunité dans divers établissements : le Celeste Bar en haut de la tour de la Part-Dieu, Le Président après une petite balade dans le Parc de la Tête d’Or, le Phosphore près de Fourvière, le Splendid dans le 6ème arrondissement, sans oublier le fameux Vivarais, restaurant aux spécialités lyonnaises de luxe.

Vous pouvez donc réserver dès à présent tous les soirs de votre semaine pour profiter un max des derniers jours de cette offre exceptionnelle !

30/09/2019

• Lyon