Le Lancement du Petit Paumé 2020 Place Bellecour

12/10/2019

Le Lancement du Petit Paumé 2020 Place Bellecour
| 0° |

Le Petit Paumé, vous le suivez ? Si vous vous trouvez sur cette page, j’imagine que oui ! Et si ce n’est pas le cas alors, enchantée !

Il était une cinquante et unième fois, Le Petit Paumé se trouvait sur la Place Bellecour pour distribuer son guide des bonnes adresse lyonnaises. Mais ce fameux livret, n’était pas juste un assemblage de pages de papier. Il paraît qu’il permettait aussi de diffuser des messages…

En feuilletant ce dernier, les lecteurs les plus curieux du Petit Paumé ont découvert une jolie histoire derrière toutes les illustrations du Xème arrondissement de Lyon. Ce dernier fût la représentation idéale de la ville lyonnaise. Sécurité, solidarité, écologie sont au cœur de cet arrondissement pour qu’il fasse bon vivre.

Il paraît aussi que la Place Bellecour le 12 octobre est un véritable terrain de jeux avec des animations pour petits et grands.

Au programme :

Cours GÉANT gratuit de Yoga pour Maman et Papa (s’il est souple)

Concours du plus gros mangeur de burger pour Papa et Maman (si elle ne veut pas forcément garder la ligne)

Démonstration de BMX et de dunks pour en mettre plein la vue aux enfants

Emission live NRJ Lyon avec une guest star, des spectacles, des concerts pour toute la famille !

Et PLEIN D’AUTRES SURPRISES VOUS ATTENDENT !

Alors, ne tardez pas, bookez votre samedi et venez nous faire un coucou !

12/10/2019

• Place Bellecour