La Fête des Lumières à Lyon

05/12/2019

La Fête des Lumières à Lyon
| 1° |

S'il y a bien un évenement à ne pas manquer à Lyon, c'est La Fête des Lumières. Le temps d'un week-end, la ville fait peau neuve et se transforme complètement pour émerveiller petits et grands.

Les plus beaux bâtiments de la ville seront méconnaissables. L'Hôtel de Ville, la Place Bellecour, la Place des Terreaux, la Croix-Rousse, sans parler de la Place Saint-Jean et bien d'autres encore, vous offriront un spectacle que vous n'êtes pas prêts d'oublier. De véritables œuvres d'art, on vous le promet.

Cependant, vous ne serez pas les seuls à admirer le spectacle. En 2018, 1,8 millions de personnes sont venus parcourir les rues lyonaises, dont parmi eux, des italiens, suisses, espagnols, allemands et anglais.

Rendez-vous ce week-end, un petit verre de vin chaud à la main pour ne pas avoir trop froid en contemplant ces petites merveilles lumineuses.

05/12/2019

Les jeudi 5 et dimanche 8 de 19h à 23h, et les vendredi 6 et samedi 7 décembre 2019 de 20h à minuit

Aucune adresse n'est disponible pour cet événement afin d'afficher sa position sur la carte.

Nous contacter