Exposition photographique Genesis, de Sebastiao Salgado - Du 20/02/2020 au 10/05/2020

1 | 0

Voilà une exposition photographique très attendue et dont l’ouverture se fera à la Sucrière à Lyon le jeudi 20 février 2020. Genesis rend un hommage photographique à notre planète : quelques 245 photographies en noir et blanc prises tout au long de huit ans de travail et plus d’une trentaine de voyages autour du monde sont exposées. Venez découvrir de nouveaux points de vue sur la planète que nous habitons : ses paysages, ses animaux et ses peuples, non-encore atteints par la mondialisation et modernité que l'on connaît.

Lien vers la billeterie ici.

Festival Jazz'Alp

Du 06/03/2020
au 14/03/2020

0 | 0
Festival d'Opéras, La nuit sera noire et rouge

Du 13/03/2020
au 02/04/2020

0 | 0

Exposition photographique Genesis, de Sebastiao Salgado

20/02/2020

Exposition photographique Genesis, de Sebastiao Salgado
1 | 0

Lien vers la billeterie ici.

20/02/2020

• 49 Quai Rambaud
  • 69002
  • Lyon

• Du 20/02/2020
  • Au 10/05/2020
  • Tous les jours de 10h à 18h Samedis et Dimanches & vacances scolaires de 10h à 19h. Fermeture les lundis hors vacances scolaires et le 1er mai. Dernière entrée une heure avant la fermeture.

• 49 Quai Rambaud
  • 69002