Effondrement écologique : sauver le monde via l'entrepreneuriat ? - Le 28/01/2020

0 | 0

Si la problématique de l’écologie vous intéresse, Time for the Planet organise une conférence publique et gratuite mardi 28 janvier ! L’objectif est de partager des façons d’agir contre le réchauffement climatique. Cela vous permet d’apprendre des gestes du quotidien et des actions bénéfiques pour l’environnement. Cette soirée dédiée à l’écologie peut permettre à beaucoup de personnes de prendre conscience des enjeux de notre futur! N'hésitez pas à vous y rendre !

Place gratuites et limitées.

DON DU SANG A LYON

Peinture Fraîche Festival

Du 02/10/2020
au 25/10/2020

0 | 0

Effondrement écologique : sauver le monde via l'entrepreneuriat ?

28/01/2020

Effondrement écologique : sauver le monde via l'entrepreneuriat ?
0 | 0

Place gratuites et limitées.

28/01/2020

19h00 - 22h00

• 65 rue des Aqueducs
  • 69005

• Le 28/01/2020
  • 19h00 - 22h00

Aucune adresse n'est disponible pour cet événement afin d'afficher sa position sur la carte.

• 65 rue des Aqueducs
  • 69005