Concert Gospel Solidaire - Du 14/12/2019 au 15/12/2019

0 | 0
HelloAsso tu connais ? C'est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association  Association Harmonissons. Plutôt chouette non ?

C'est aussi eux qui organisent le fameux concert de Gospel. Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, soyons solidaires et entraidons-nous !
Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à l’association Aidons Marina - membre de la Fédération Grandir Sans Cancer.

Les groupes Gospel Soul et Entre Ciel et Terre s'associent en cette période de Noël afin de vous offrir le meilleur du gospel ! Entre chants gospel traditionnels et modernes, chants africains et aussi chants de Noël, venez découvrir un répertoire varié et original, vibrant d'énergies positives et de bonnes ondes.

Venez prendre votre dose de bonne humeur et vous préparer comme il se doit à l'ambiance chaleureuse des fêtes de fin d'année !

DON DU SANG A LYON

Du 05/10/2020