Retrouvez le cirque Arlette Gruss jusqu’au 13 Octobre à Décines Charpieu - Du 10/10/2019 au 13/10/2019

0 | 0

Durant sa tournée, le cirque Arlette Gruss fait une halte à Lyon, ce serait dommage de passer à côté de ça!

La première tournée du cirque Gruss était en 1985, en Irlande. Il s’installe à Paris pour la première fois en 1989 et depuis, il ne cesse d’évoluer. Nouveau chapiteau, grand prix national du cirque, arrivée de nouveaux artistes et animaux, diffusion à la télévision, costumes uniques, nouveau design, éclairages sur mesure et plein d'autres surprises grandioses.

Au programme donc de cette tournée, le cirque vous fera voyager entre rêve et poésie. Cavalerie, humour, spectacle de lumières, acrobaties, trampolines, magie, orchestres, lions, gymnastique, danses, clown. Vous l'aurez compris, on pourrait continuer encore longtemps cette énumération.

Je n'attendrai pas une minute de plus avant de réserver mes places pour les 35 ans du cirque qui nous réserve un spectacle grandiose.

DON DU SANG A LYON

Du 05/10/2020