Zappo

Le slogan de leur site : « Bière et Pizza » est aussi beauf que l'ambiance est chaleureuse. La bière est aussi fraîche que leurs pizzas sont généreuses. Et mon envie de revenir est aussi forte que la mozzarella fumée est délicieuse.

On m’a dit « pizza et bières, RDV à Gerland ». Ni une, ni deux, j’enfile mon maillot de l’OL et me v’là pour enflammer le stade. En fait ils allaient chez Zappo, un petit resto italien où les chaises sont plus colorées que les gradins. On commence fort avec la planche de charcuterie italienne et légumes grillés et marinés qui lobent subtilement toute la défense. Au retour des vestiaires, le pizzaïolo champion du monde nous sert une pizza aussi bonne qu’un coup franc de Juninho : pleine lucarne !

Salle au look industriel, pizzas aux produits italiens et bières du monde dans un restaurant chaleureux.

Recommandation de Edouard

Publié le : 25 mai 2020

Pour les Pizzas entre amis il n'y a pas mieux ! L'équipe est au top et les pizzas sont incroyables ! Foncez !

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

Les pizzas sont bien garnies et sont excellentes !! J’ai pris à emporter et elles restent bien chaudes

Laisser un avis

• 6 Rue Challemel-Lacour