Young Lust Bar

Un bon bar pour tous les étudiants des facs d'à côté !

Ce soir Petit Gone veut jouer au grand. Il chausse les sneakers de papa et se rend au Young Lust Bar. Malgré la soupe de maman, Petit Gone a encore faim. Heureusement que j’avais dîné se dit-il en voyant sa planche de fromages arriver. Petit Gone aime jouer au grand mais préfère quand même être materné. Par chance, lorsqu’il s’agit des bières locales et des vins de la région, on le prend par la main. D’ailleurs, il est grand temps de rentrer retrouver les bras de Morphée.

Bar à bières et vins locaux et artisanaux, au cœur du 7ème. Venez découvrir notre carte du moment, et goûter nos produits à prix d'amis !

• 44 Rue Salomon Reinach

• Lun : Fermé

Pub Young Lust Bar

Un bon bar pour tous les étudiants des facs d'à côté !

Pub Young Lust Bar

• 44 Rue Salomon Reinach