Yokohama

Yokohama c'est comme un plan cul. T'y vas un soir de semaine mais ce n'est pas celui que tu présentes à tes parents le week-end. Il est en bas de chez toi depuis longtemps et quand t'as la dalle, il fait largement l'affaire. Entre les sushis et les brochettes, c'est une valeur sûre. La déco est banale mais finalement tu t'y habitues. Une seule question subsiste : je la prends sur place ou à emporter ?

2010

Yokohama ou l’art de convaincre en trois actes. Acte I : la princesse n’est guère rassurée par le décor et la carte un peu défraichîe. Acte II : les savoureux sushis font leur entrée, les inquiétudes de la belle s’envolent. Entracte réussie grâce aux attentions d’un service discret et attentionné. Acte III : la farandole de brochettes, le clou du spectacle, finit d’emporter le cœur de la princesse. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits makis.

Passez une soirée avec nous sur le thème de la cuisine japonaise, variée ou riche en traditions et découvrez ses diverses facettes. Bienvenue dans notre restaurant YOKOHAMA. Nous sommes impatients de vous chouchouter avec nos menus délicieux et de vous offrir une expérience inoubliable. Nos installations climatisées vous garantissent un agréable moment.

• 28 Rue de Condé

• Lun : 12h-14h30 | 18h45-22h30