YLLE

Vous affrontez le froid sans soucis avec les accessoires en laine recyclée de YLLE. Bonnets, bérets, écharpes, headbands et même chaussons et sacs sont tricotés par Anaïs. C'est très joli, tendance, éco-responsable, et ça J'ACHÈTE !

Ylle a, Ylle a, Ce je n'sais quoi, Que d'autres n'ont pas, Qui nous fait acheter là-bas. Ylle a, Ylle a, Ylle a Ylle a,Ces beaux panamas, Ylle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, D'la laine et de l'angora, Sacs et headbands qui vous rendent belle !

• 16 Rue Sainte-Hélène

• Lun : Fermé