Yaoz

Grand pot. Glace yaourt. Toppings illimités. Kinder. Maltesers. Spéculos. Cookies. Oreo. Mars. Praline. KitKat. Spéculoos. Ananas. Myrtilles. Muesli. Smarties. Framboises. Fraises. Mangue. Coulis ? Coulis.

Vous voulez vous boucher l’intégralité des artères en vingt minutes en mangeant du yaourt glacé garni d’Oreo, de Kinder Bueno, de spéculoos, de sucre, de sucre et de sucre ? Le tout dans un pot, une crêpe ou encore mieux une bubble gaufre ? Entendez-moi bien, c’est bon mais n’y allez qu’avec des potes en sévère crise d’hypoglycémie et pas avec votre grand-mère à la recherche de mignardises.

Se faire plaisir et profiter d’une pause gourmande en famille ou entre amis autour d’un Frozen Yogurt, d’une boisson chaude (cafés, thés, chocolat, chaÏ), froide (sodas, jus de fruit) ou frappée (frapuccino, café latte glacé, céréales latte frappé…), d’un smoothie, d’un milkshake ou encore d’une pâtisserie… Voilà les plaisirs simples que Yaoz et son réseau de boutiques vous invitent à partager.

Recommandation de gabriellesauneron

Publié le : 21 juin 2020

Nourriture de qualité, personnel très aimable, je recommande les yeux fermés !

Laisser un avis

• Lun : 13h-23h
  • Dim : 13h-23h

Recommandation de gabriellesauneron

Publié le : 21 juin 2020

Nourriture de qualité, personnel très aimable, je recommande les yeux fermés !