Yabio - Bellecour

Un burger où tous les ingrédients sont bio ? Ne paniquez pas, aucune trace de steak de soja là dedans. On mange de la vraie bonne viande et on se pète toujours autant le bide, seulement on le fait avec des produits de meilleure qualité. Et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. Y a beau avoir des dizaines de burgers, yabio sort vraiment du lot.

Dans l’ambiance chaude d’une forêt estivale, je dégustemon Yabio d’Hiver. La douce raclette glisse sur monpalais fraîchement parfumé de ma bière savoyarde. Lesproduits frais et bio me rapprochent de Gaïa, mais le restaurantconserve un goût de nature urbaine où sourires et chaleur humainene sont pas toujours au rendez-vous. Yabio Banania.

Ya des bons burgers et des bonnes frites. Ya du vegan, du veggie, du cheese et même du bacon. Ya des prix très abordables. Ya un côté participatif aussi, quand le voyant rouge s’allume je cours au comptoir chercher ma commande. Enfin, ya le bio du burger, qu’on oublierait presque à la vue du fondant au chocolat que je m'apprête à dévorer. C'est bio mais surtout c'est bon !

« Yabio c’est l’histoire de la rencontre entre deux passions : les burgers et les produits du terroir. Depuis 2014, nous travaillons main dans la main avec les producteurs bio de la région afin de vous garantir une grande qualité de produits et des relations équitables sans intermédiaire. L’odeur d’un bon pain artisanal toasté, le goût du fromage au lait cru fondant et des frites maison croustillantes : c’est cela qu’on aime et que l’on souhaite partager avec vous. Alors avec nos recettes qui évoluent au fil des saisons, nous misons sur le plaisir toute l’année ! Et cela sans aucun compromis : dans nos restaurants, tous les produits sont frais, 100% bio et cuisiné par nos soins . Parce qu’entre nous … c’est meilleur ! »

• 4 Rue des Marronniers

• Lun : 12h-14h | 19h-22h