Ce soir je sors avec Néfertiti et Cléop'. Nos voisins d'Orient revisitent nos historiques falafels. On enfile nos coiffes, on tire un trait d'eyeliner sur nos yeux, et on file de profil. Par Osiris, quelle modernité ! La déco aux couleurs claires et la jeunesse du personnel changent de nos vieilles pyramides. Les falafels croquants sont en sandwich ou en salade, accompagnés de tapenade d'olives et citrons confits ou de salade de lentilles. On adore le thé glacé et la citronnade maison. Ciao Pharaon !

Yaafaim ce soir. Mais Yaapas envie de manger encore des cochonneries. Heureusement, Yaa Yaafa et Yaaque des bonnes choses dans leurs pitas falafels. Yaapas de viande mais qu’importe Yaapas que ça qui compte. Yaasurtout de la bonne humeur, une petite musique entraînante et du taboulé maison. Yaaégalement la possibilité de manger jusqu’à 22 heures et d’être servi rapidement avec le sourire. En clair, Yaapas à hésiter, Yaajuste à manger chez Yaafa.

• 17 Rue d'Algérie

• Lundi : 11h30-22h
  • Mardi : 11h30-22h
  • Mercredi : 11h30-22h
  • Jeudi : 11h30-23h
  • Vendredi : 11h30-23h
  • Samedi : 11h30-23h
  • Dimanche : 12h-22h

Falafel : (nom masculin) boulette de pois chiche frite, traditionnellement servie dans un pain pita, accompagnée de crudités et de condiments divers. Chez YAAFA, on la décline à toutes sauces…