X'Trême Center (Pierre Bénite)

X'Trême Center, c'est le plus grand supermarché du sexe de la métropole lyonnaise ! Rayon gadgets : des babioles pour les enterrements de vie de garçon. Rayon librairie : la nourriture de l'esprit pour tous. Rayon lingerie : des tenues pour transformer les demi-molles en grosses bites bien dures. Rayon multimédia : les grands classiques du cinéma d'auteur. Rayon prépubères : des vaginettes.

• Excusez-moi, je cherche le rayon godemichets s’il vous plaît.- Oui, tout de suite sur votre gauche, après le rayon plug et boules de geisha. N’hésitez pas si vous avez des questions.- Merci.Je continue mes emplettes, je remplis mon caddie et je passe à la caisse. Un rituel de courses comme un autre, on y emmènerait presque les enfants !

Bienvenue dans le supermarché des poupées gonflables et des godemichets. Le rayon DVD est fourni et classé, de l’anal au zoophile. Les tenues en cuir et autres accessoires sont situés à l’arrière du magasin. Jeune célibataire ? La vendeuse vous propose un masturbateur sensation gorge profonde. Un très bon conseil. En couple ? Elle vous indique des crèmes orgasmiques, autre indispensable du petit outillage de la chambre à coucher. Mais avant de passer à la casserole, il faut passer à la caisse. Ouch !

• 29 Boulevard de l'Europe
  • 69310 Pierre-Bénite

• Lundi : 10h-20h

Découvrez votre supermarché dédié au PLAISIR, leader de l'érotisme région Rhône-Alpes depuis 17 ans.

Ce concept inspiré de la grande distribution se défini comme le supermarché du plaisir. Leader de l’érotisme depuis 2001 de la région Rhône-Alpes, X'trême Center a dépoussiéré l'image du sexshop grâce à un cadre lumineux et spacieux avec un accueil de qualité approuvé par la clientèle sur les réseaux sociaux.

Sur plus de 350m² grand choix d'objets coquins, sex toys, cosmétiques érotiques tel que huiles ou bougies de massage, lingerie, chaussures, jeux pour couple, librairie, articles festifs, BDSM et DVD.

Le tout à petits prix !