WTF Bagels & Burgers - What's That Food

Quand je vous dis que je m’éloigne autant de ma Presqu’ïle bien aimée, où règne en ce moment un Game of Burger des plus agressifs, vous me répondrez WhaT For ? Figurez-vous que pour ces harmonieux burgers, non pas What The Fuck, mais plutôt What’s That Food, et surtout pour leurs ingrédients de qualité et la jolie terrasse, je serais prête à aller Way Too Far.

Bon burger de quartier. Loin du typique fast-food sans âme qui baigne dans sa propre graisse et nous fait cauchemarder, il se démarque par sa terrasse intérieure, ses produits frais, ses pommes de terre à la place des frites et surtout son humour. Oui, si vous êtes déçu de ne trouver aucun jeu de mot dans ces quelques lignes, vous ne le serez pas très longtemps avec la carte de WTF entre les mains.

Dans cette « cantine des Gones », les bagels sont simples mais gourmands : saumon fumé, poulet, jambon cru s’accompagnent de légumes ou de Philadelphia. Mieux encore, le pain bun peut être gratiné au fromage. Pour les puristes du burger, les classiques au bœuf sauront vous satisfaire. Des recettes au poulet ou au poisson sont proposées à ceux qui ne mangent pas de viande rouge. WTF propose une escapade outre-atlantique abordable, tout en travaillant avec des produits locaux.

« Quoi bagel ? Qu’est-ce qu’elle a bagel ? » ai-je dit à ma copine après une énième dispute. Elle n'a retenu que le « ferme bagel ! » C’en est trop, il faut que je prenne l’air. Dans la rue, je décide d'aller chez U’Bagels. Je ne suis jamais déçu par leur douzaine de burgers troués garnis de salade et de légumes, leur sauce Philadelphia et leurs différents types de pain. De retour au bercail, un dîner de réconciliation m’attend, mais bagelheureusement, je n’en peux déjà plus.

Proposer encore et toujours ses savoureux bagels préparés sous vos yeux… Notamment avec de savoureux hamburgers entièrement faits maison… Leur credo ? Utiliser des produits locaux via des partenaires de la région et afficher une nouvelle éthique dans le secteur de la restauration rapide. Alors ? Un pain home made…frais et croustillant…on parie que vous allez très vite (re)devenir addict…et ce, dès les premières bouchées !

• 186 Avenue des Frères Lumière

• Lun : 11h30-15h | 18h30-22h30