Wolters Richard

Fermé aujourd'hui
  • Ô Richard, Richard magique, qui a beauté parfaite et pure ? - Ma Reine, ce n'est pas encore ça ! Venez à la maison. À l'abri des regards, seule dans le salon, j'observerai votre chevelure, votre visage, votre style. Vous me partagerez vos envies, je vous proposerai différentes mises en plis. Le fauteuil massant magnifiera le shampoing et le soin. Mes innombrables anecdotes insoupçonnées sur les cheveux raviront la coupe. Blanche-Neige n'a qu'à bien se tenir.

Décoration épurée, tableaux envoûtants, sculptures contemporaines, me voilà dans une galerie d’art tendance dont l’artiste n’est autre que Richard Wolters. Sauf qu’aujourd’hui, l’oeuvre, c’est moi. Installée dans l’unique fauteuil du salon, en tête à tête avec Richard, je suis telle une toile sur son chevalet. Il sculpte et modèle ma chevelure avec grâce. La cerise sur le tableau : un brushing parfaitement exécuté. Mona Lisa n’a qu’à bien se tenir !

Musicien, peintre et surtout artiste capillaire, Wolters Richard est un coiffeur-couteau suisse. L'artiste quadragénaire bosse depuis plus de 20 ans dans le milieu. Son salon comporte un unique fauteuil en cuir, un unique client : il n'y a que lui et vous, lui pour vous, vous pour lui. Un face-à-dos efficace et maîtrisé pour une coupe parfaitement exécutée.

• 78 Rue Ney

• Lundi : 9h-19h

Le Salon est un espace privé, entièrement dédié à votre mise en beauté. Richard Wolters vous accueille individuellement et vous propose un diagnostique entièrement personnalisé. Avec son expérience, sa technique précise et les produits haut de gamme utilisés, Richard déterminera avec vous ce qui vous convient le mieux. Basé sur vos envies, votre morphologie, votre sensibilité, la mise en valeur de votre coiffure et de votre couleur seront uniques.