Wild Gaming - Visite de Lyon

.- .--. .--. .-.. .. -.-. .- - .. --- -. -- --- -... .. .-.. . -.. . -.-. .... .- ... ... . .- ..- - .-. . ... --- .-. .- .-.. -.-- --- -. .-.-.-.--. .-.. --- -. --. . . .... .. ... - --- .-. .. --.- ..- . .. -. -. --- ...- .- -. - .Si vous ne déchiffrez pas le morse :Application mobile de chasse au trésor à Lyon.Plongée historique innovante.

Pour mener à bien votre aventure, vous allez devoir faire preuve de toute votre ingéniosité pour résoudre les énigmes de la chasse au trésor et empêcher le vol d’un artefact ancien.

Vivez une expérience originale similaire au Da Vinci Code dans la vie réelle pour visiter Lyon ou Paris !

Véritable Escape Game en extérieur, cette expérience innovante vous fera découvrir la ville et son histoire de manière ludique. Vous passerez devant les monuments incontournables du centre ville et apprendrez faits et anecdotes historiques au cours de votre voyage. Vous serez guidés tout au long de votre aventure par notre agent, Mme. Emma Richards. Par ailleurs, elle vous fournira les informations nécessaires pour les épreuves que vous aurez à surmonter au cours de votre jeu de piste.

Une expérience adaptée à toutes et à tous ! Nos jeux de pistes s’adressent à toute la famille, à partir de 10 ans. Cependant, le niveau de difficulté de nos énigmes requiert la présence de participants adultes. Tous nos chapitres sont poussettes-friendly et accessibles aux personnes à mobilité réduite

• En ligne

• Lun : 24/24