S’inscrire chez Wellness c’est comme acheter une voiture toute équipée. « Vous l'avez le GPS ? » Un coach Wellness vous aidera à trouver votre chemin et à vous y tenir. « Les sièges chauffants ? » Venez donc faire un tour au jacuzzi-hammam après la séance ! « Et le wifi à bord, vous l’avez le wifi ? » Avec 190 cours par semaine, connectez jusqu'à 20 machines en même temps. Alors certes, une voiture toute équipée il faut y mettre le prix mais maintenant plus question de revenir à ma vieille Ford Fiesta.

• 153 Rue Vendôme

• Lundi : 7h-22h
  • Dimanche : 8h-17h

Notre centre de remise en forme Wellness Sport Club Vendôme vous propose des activités fitness de pointe et plus de 160 cours collectifs par semaine !

Wellness Sport Club, vivez le sport premium !

Installé à Lyon 3, rue Vendôme, Wellness Sport Club vous propose des services incomparables :

plus de 190 activités par semaine à la pointe des tendances fitness (aquabiking, Zumba®, Les Mills Grit Series…),

de vastes espaces à la décoration branchée (plus de 2 000 m² sur plusieurs étages),

un parc machines flambant neuf de plus de 150 appareils (cardio-training et musculation),

une vaste salle de cours collectifs, un studio de bike, un espace aquatique, une zone détente avec sauna, hammam et jacuzzi.