We Are Sports

Aujourd’hui, pas d’excuse : je suis souple sur mes jambes, rapide sur mes appuis et j'anticipe les contrepieds. Pas de raison qu’il gagne avec sa raquette de badminton louée et ses baskets gentiment prêtées par We Are Sports. Sur le terrain, je me dois d’être à l’image de cette salle : professionnelle et exigeante. Pas question de se faire déstabiliser par la ribambelle de garçons s’affrontant sur les terrains d’à côté ou encore par les cris des joueurs de squash. Ce soir, je gagne.

Le plus grand complexe multisports indoor de Lyon 3 foots XXL 5/5-7/7 8 badmintons 1 padel 3 squashs 2 salles de fitness Clubhouse lounge

• 221 Avenue de Pressensé
  • 69200 Vénissieux