Wazza Bar à Pizza

Samedi soir, 23h et mon ventre crie famine. Je me réfugie chez Wazza pour goûter à la dolce vita. Pas de mamma italiana mais une profusion de petits plats. Ici, de la foccacia. Là, des pizzas au feu de bois. Sur mesure ou à la part, rien n’est laissé au hasard. Je termine sur un Spritz en bonne hédoniste que je suis.

La gourmet pizza cuite au feu de bois et servie à la part.

Wazza pizza, un nouveau concept « à part ».

Bar à pizza, situé à Lyon dans le quartier de l’opéra. Nous proposons des pizzas avec pâte à fermentation lente (72h) et cuite au feu de bois.

Vente sur place, à emporter, livraison.

• 17 Rue Désirée

Pub Wazza Bar à Pizza

• 17 Rue Désirée

• Lun : 11h-00h
  • Dim : 11h-23h30

La gourmet pizza cuite au feu de bois et servie à la part.

Wazza pizza, un nouveau concept « à part ».

Vente sur place, à emporter, livraison.

Bien-être

Manger