Wallace, could you please bring me the finest pitcher of this IPA of yours to quench my thirst? Add one of your delicious burger as well. I would be delighted to taste it on your charming terrace.

Wallace, balance une bonne grande choppe d'IPA, je crève de soif ! J'ai la dalle, file-moi donc aussi ton bon burger que j'le défonce sur ta terrasse en matant la Saône. Et mercee gros.

Ce soir, match de rugby : on a soif d’une bonne bière pas trop chère, d'un rétroprojecteur et d’une ambiance bien Scottish. Pour la déco, pas de doute, on est à Glasgow. Pour le choix des boissons same et pour l’ambiance… yeah, yeah on y est bien ! Le petit burger d’après-match nous aide à nous remettre de nos émotions. On repart vers Saint-Paul, ah oui c’est vrai, on avait presque oublié qu'on était à Lyon !

2010

Parce que l’Ecosse ne se résume pas à un kilt et une cornemuse, le Wallace est là pour nous rappeler les valeurs écossaises. Ce pub traditionnel, où le bois et les confortables fauteuils de cuir sont souverains, règne sur St Paul comme Elisabeth II règne sur le Royaume-Uni. Avec plus de 200 whiskies, 10 bières pression et des hamburgers à tomber par terre, les anglophones et les petits frenchies ne pourront qu’être conquis. God save the Wallace !

• 2 Rue Octavio Mey

• Lundi : 11h-00h