Wake up - Live escape game

En 1975, animés par l'angoisse et l'excitation, mon équipe de détectives et moi avons suivi les traces de Matilda. Les énigmes s'enchaînent à travers les salles du pensionnat où résonnent les pleurs de cette enfant torturée. Aidés de notre tablette, nos sens et nos méninges sont mis à rude épreuve jusqu'au dénouement final. Une histoire se termine mais l'imagination de Wake Up ne s'arrête pas là et de nouvelles aventures nous attendent.

WakeUp fait partie des plus gros complexes d’Escape Game de la région Rhône-Alpes comprenant des espaces de jeu de plus de 50m² ! Dans la peau d’un agent secret, tu intègres une mission avec tes amis, ta famille ou tes collègues, et dispose de 60 minutes pour la mener à bien. Résolution d’énigmes, détection des passages secrets, déblocages de mécanismes: tiens-toi prêt à relever les défis de nos 5 escape rooms dans des décors 100% immersifs ! De 2 à 40 joueurs en simultané, l’Agence Wake Up te propose une expérience unique.

• 35 Rue Casimir Périer

• Lun : 10h-22h