Wake up - Live escape game

En 1975, animés par l'angoisse et l'excitation, mon équipe de détectives et moi avons suivi les traces de Matilda. Les énigmes s'enchaînent à travers les salles du pensionnat où résonnent les pleurs de cette enfant torturée. Aidés de notre tablette, nos sens et nos méninges sont mis à rude épreuve jusqu'au dénouement final. Une histoire se termine mais l'imagination de Wake Up ne s'arrête pas là et de nouvelles aventures nous attendent.

• 35 Rue Casimir Périer

• Lundi : 10h-22h
  • Dimanche : 10h-22h

WakeUp fait partie des plus gros complexes d’Escape Game de la région Rhône-Alpes comprenant des espaces de jeu de plus de 50m² ! Dans la peau d’un agent secret, tu intègres une mission avec tes amis, ta famille ou tes collègues, et dispose de 60 minutes pour la mener à bien. Résolution d’énigmes, détection des passages secrets, déblocages de mécanismes: tiens-toi prêt à relever les défis de nos 5 escape rooms dans des décors 100% immersifs ! De 2 à 40 joueurs en simultané, l’Agence Wake Up te propose une expérience unique.