Laetitia s'active sur sa feuille sans même me regarder. Cela dure, dure encore. Après avoir inexorablement griffonné son bloc-notes, elle engage enfin la discussion. Je ne lui ai rien dit de moi et pourtant, elle n’a pas mis longtemps à me cerner. Guide de vie, elle me fait gentiment comprendre que tout n'est pas en ordre et me donne quelques conseils. Finalement, je ne sais pas si elle m’a rassuré ou inquiété mais quelque chose s’est passé.

2017

Mon prénom et ma date de naissance couchés sur une feuille, c'est comme ça que tout a commencé. Læticia mène la danse et met par écrit tout ce que mon âme lui dit. Pas besoin de beaucoup parler, elle en voit bien assez. Visions sur les mois à venir, conseils mais aussi plongeons dans mon passé et sur les traits de ma personnalité, le tout dans le but de m'apaiser. Je ne sais pas comment elle a fait mais la plupart des choses qu'elle m'a dites sont bien vraies.

• 12 Rue des Trois Pierres

• Lundi : 10h-18h

"Une séance est un instant pour Soi. Je ne promets pas de miracle mais de vous accompagner du mieux que je peux dans ces phases de votre vie afin que vous puissiez rayonner. Vous disposez de votre libre arbitre face aux choix que vous effecturez, la vie est maitresse du temps dans le processus d'intégration de chaque être et des arrivées de certains évènements."