Voulez-Vous Grand Lyon

Ouvert aujourd'hui de 11h45 à 16h

Tables un peu trop rapprochées, Michel à ma droite, Nicole à ma gauche, et un cocktail décevant dans la main. Bon… Je retrouve le sourire quand arrivent les plats de Jacques Lafargue, Toque Blanche. Et j'oublie totalement mes premières impressions quand le peuple Phao entre en scène, vêtu de costumes fascinants. Le spectacle fini, Voulez-Vous coucher avec moi, ce soir ?

Ça commençait plutôt mal. Trois cents personnes parquées dans une salle suffoquante, va-t-on passer un bon moment ? Si j’ai débuté par « ça commençait plutôt mal », vous devinez que ça s’est bien fini. Et pour cause : des voisins attendrissants, un repas très agréablement surprenant, à l’image de cet éclair aux fruits rouges salvateur. Un spectacle conceptuel aux tableaux modernes, qui vous tiennent en haleine sans pour autant oublier Edith Piaf, l’effeuillage et la chanteuse souriante et tactile.

J’ai 50 ans, pas mal d’argent et une folle envie de faire la fête… Je veux un long dîner français de qualité, je veux un spectacle divertissant, je veux une soirée endiablée jusqu’à deux heures du matin. Vais-je trouver cela au Voulez-Vous ? Abba oui ! Un peu parqués dans une salle énorme de 250 personnes, on se laisse tout de même séduire par Samantha, la sulfureuse chanteuse. Effets de lumière surprenants, danseurs survoltés souvent à moitié nus font de cette soirée un moment à part.

• 181 Avenue du Gal Leclerc
  • 69480 Anse