Il était une fois en bord de Saône, un grand druide nommé Vom Fass qui préparait dans son antre toutes sortes de potions magiques. En secret, il concoctait des huiles et des vinaigres peu communs comme les mélanges olives et romarin ou balsamique et grenade. Homme très cultivé, il savait conseiller les jeunes novices. Aujourd'hui, la légende court encore et ses potions gardées précieusement dans des tonneaux alimentent les plats des cuisiniers en herbe comme des plus grands chefs.

• 35 Quai Saint-Antoine

• Mardi : 10h-13h | 14h30-19h
  • Mercredi : 10h-13h | 14h30-19h
  • Jeudi : 10h-13h | 14h30-19h
  • Dimanche : 10h-13h

Le choix de Lyon, capitale mondiale de la gastronomie et de ce bel endroit qu’est le Quai Saint Antoine, s’est imposé pour implanter notre boutique Vom Fass.

VOM FASS produit depuis plus de 20 ans tous nos vinaigres balsamiques 100% fruits ainsi qu'une partie de nos liqueurs, perpétuant les meilleures recettes traditionnelles de nos régions.

Nos huiles, nos rhums, nos cognacs et nos eaux-de-vie, nous viennent directement de producteurs soigneusement sélectionnés, avec lesquels nous entretenons depuis de nombreuses années des relations de confiance avec à la clé des produits exceptionnels pour nos clients.

Nos whiskies sont tous disponibles en exclusivité chez Vom Fass. En effet, après de longues séances de dégustation directement au sein des distilleries, nous avons sélectionné les meilleurs tonneaux pour vous proposer des produits uniques.

Catherine et Dominique seront heureux de vous accueillir dans cet univers gourmand, et de vous conseiller pour découvrir des produits d’exception qui enchanteront les palais des gourmets ! Au plaisir de votre prochaine visite !