Volle Petrol

Le soleil de retour sur Lyon, je me dirige à volle pétrole vers la terrasse d'une péniche belge ! 17h : la cloche retentit. Non, ce n'est pas l'alarme de mon GSM, mais bien l'annonce de l'happy hour. Face aux septantes bières, brunes ou blondes, je n'ai plus de repères. Mon leitmotiv l'emportera encore une fois : ne jamais résister à une chouffe pour ne surtout pas passer à côté d'une belle douffe.

Le Rhône le Rhône est ivre où les bières se mirentTout l’or des nuits tombe en tremblant s’y refléterVolle Petrol tangue sous les éclats de rire,J'y passerais tous mes après-midi d’été.

Argh, les gars on a plus trop de fuel la, faut faire un plein de soleil et de bière belges ! Venez, on se pose ici. Yes, grande terrasse, l’air frais, je respire en sortant de la voiture. Des petites tables en bois à notre disposition et des lampions, le pique-nique peut commencer. On carbure aux assiettes de charcuterie et de fromages et on arrose le tout de bières aux mille et une saveurs inédites : pas moins de cinquante à la carte. C’est décidé, on ne reprendra pas l’autoroute de sitôt bébé !

Péniche à bières belges sur les berges du Rhône à Lyon!

• Face au 2 Quai Victor Augagneur

• Lun : 14h-1h
  • Dim : 14h-1h

Terroir

Manger

• Face au 2 Quai Victor Augagneur

• Lun : 14h-1h
  • Dim : 14h-1h

Péniche à bières belges sur les berges du Rhône à Lyon!

Terroir

Manger