Vog Coiffure

J'aime j'aime ton salon, j'aime tes conseils, Tous tes gestes en douceur, lentement exécutés, Quelle habileté ! Ouh stop un instant, j'aimerais que ce moment, Sur ces sièges chauffants, Dure tout un tas d'années !

Cendrillon la souillon ou Javotte la coquette? Peu importe. Pose-toi dans le salon, prends un petit café, raconte ta vie, ton oeuvre et tes rêves capillaires. Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou… Et la Citrouille devient Carrosse.

C'est le début des beaux jours, je décide qu'il est temps pour moi d'innover. Moi qui n'ai jamais touché à mes cheveux, je tente le tout pour le tout : un balayage. Certes c'est simple mais on en ressort souvent avec un tie and dye de cougar. C'est parti ! Entre deux massages crâniens, les coiffeurs réussissent à me mettre en confiance. Pari plus que réussi, je repars avec une coupe naturelle, lumineuse et des cheveux magnifiques !

2011

Le Petit Paumé est une créature timide, plutôt réticente au changement. Lorsque, tremblant, il s’aventure chez un coiffeur, il le met rapidement au parfum : « on coupe un peu mais pas trop. » Heureusement, il existe des établissements où l’art et la psychologie sont placés au centre de la coiffure, et lorsqu’un pro de la morphocoiffure rencontre notre Petit Paumé, toute sa vie est bouleversée. Il se sent écouté, et ose changer de look, tout en douceur. My Vog : même plus peur des coiffeurs !

Connaissez-vous un salon qui vous offre l’entretien de vos racines entre deux services couleur ?

Vous a t-on déjà appliqué votre couleur ou votre balayage après avoir réalisé votre coupe pour mieux la mettre en valeur ? Avez-vous trouvé le coiffeur qui répond à toutes vos attentes en matière de coloration ?

Dans votre salon Vog Coiffure color your life, tous vos rêves deviennent réalité.

De l’accueil à l’ambiance, des produits utlisés aux dernières techniques et tendances réalisées pour vous : nous nous donnons la perfection pour motivation.

Nous vous attendons avec impatience dans notre salon VOG Coiffure LYON : https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=tcoaBKX77K4&feature=emb_logo

• 50 Rue Tête d'Or

• Lun : 11h-19h