Vivement Dimanche

Confirmé ou amateur, terre à terre ou doux rêveur, chez Vivement Dimanche, 16 000 références attendent patiemment leur lecteur, espérant toutes trouver preneur. Les registres y sont donc nombreux et les libraires, très disponibles, annotent personnellement les ouvrages. Alors vous qui n'aimez pas choisir, dans cette librairie, il vous suffira d'écouter leurs dires.

2016

Vous recherchez une librairie moderne pour toute la famille ? C’est par ici que ça se passe. Institution dans le quartier depuis près de vingt ans, Vivement Dimanche recèle de livres en tous genres, allant de la BD aux beaux-arts. Laissez-vous aiguiller par les vendeurs dans votre quête insatiable de découverte. Si l’envie vous prend d’aller un peu plus loin, renseignez-vous sur les nombreuses venues d’écrivains qui rythment la vie de l’établissement.

2015

Attristée d’avoir fini mon dernier roman, je franchis la porte de cette librairie le cœur plein d’espoir à l'idée de dénicher ma prochaine trouvaille. J'y découvre les petits papiers colorés enroulant gentiment les volumes coups de cœur des huit libraires de la maison. Je me surprends aussi à envier le rayon jeunesse, nostalgique ! Mon choix se porte finalement sur Anna Karénine de ce cher Tolstoï ; je n’attendrai pas dimanche pour le dévorer !

• 4 Rue du Chariot d'Or

• Lun : Fermé